• J'ai été taguée par Lena

    Les vacances se terminent, elles m'ont fait beaucoup de bien et c'est avec une sérénité que j'aborde la rentrée. Merci à Léna d'avoir penser à moi wink2 (sur une idée de Mims)

     *******************************************************

    1. Cite une activité-plaisir/détente que tu as faîte en juillet.

     J'ai fait du canoë en famille et nous sommes passés sous le château de Chenonceau.

     2. Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août.

    Le mois d'Aout touche à sa fin et je suis allée en famille au bord de la mer cela m'a fait beaucoup de bien.

     3. Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres.

     Une plage de l'île de Batz en face de Roscoff : la mer et bleu turquoise le soleil au rendez vous un moment joyeux et calme ... un très bon souvenir de mes vacances.

    4. Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ?

     J'ai travaillé début juillet à ranger mes affaires et après rien .... farniente....

     5. La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ? (un p'tit clip).

     Kenji Girac ... mes garçons écoutent ce titre en boucle

     

     

     

    6. Allez, une question d'instits : trouve 8 mots qui commencent chacun par l'une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été...

     

    Vive les vacances ! J'ai passé un été bien rempli par mes Amis et par des Chouettes promenades Avec mes 3 amours. Ma consigne était Ne pas travailler être Cool Et Serein.

     7. Et ce mois d'août, tu le vois comment ?

     un peu triste ... le soleil nous a un peu oublié .... mais plein de bons moments quand mêmehe

     donc à mon tour je taque Cenicienta  et la classe de jenny...?

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :